36 15 Ma vie - Lettre à mon c...

Publié le par Emy Globetrotteuse

 

 

fesses.jpg

 

 

C’est à toi que je parle mon c… pourtant, ma tête n’est pas malade. Enfin... pas en ce moment.

Toi et moi, ça n'a pas été un long fleuve tranquille car tu le sais, les faces à fesses sont très difficile. Mais depuis toutes ces années, nous sommes restées ensembles, solidaires et unis. 

Avec toi j'ai grandi, et me suis même épanouie... en volume certes, mais aussi en maturité. On en a connus des joie. Te souviens tu de ce frisson, la première fois qu’un homme a posé la main sur nous deux? C’était toi que l'on touchait et mes joues qui rougissaient.

Il y a aussi des épreuves... mais avec tes amies les jambes, vous m’avez toujours soutenue, jamais laissée tomber... Il faut dire que j’ai toujours été bienveillante avec toi : les meilleures coupes de jean, pleins d'haribos et de chocolat, pleins de massages, des crèmes amincissantes à la cafeïne, des séances UV pour te colorer. Oui, je t'ai gâté! 


Il est vrai que j’ai eu quelques mots durs envers toi… "lâcheur!", "mouligasse!", j’ai même dit "je refuse de m’asseoir sur une telle horreur".

Oui je t’ai mis de force au beach volley, au foot, au running… Tu t’es crispé, rebiffé, tu as gonflé de colère… mais regarde toi, là, maintenant, dans le miroir, et reconnaît l’évidence… Tu as de nouveau une bonne tête, tu ne trouves pas ? 

Je ne peux pas te serrer dans mes bras mais sache que ta place est dans mon c...œur :)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Life trotteuse

Commenter cet article

Ériu 27/08/2011 16:09


mdr excellent...juste excellent :D


Emy Globetrotteuse 27/08/2011 19:06



Merci

missbavarde 27/08/2011 12:36


oh c'est clair, tapas, mojitos, churros, ça va que je vais marcher :)


Emy Globetrotteuse 27/08/2011 15:44



Vu le nombre de choses qu'il y a à faire, je pense meme que tu te dois d'emporter des chaussures de marches :))) A toi les jolies gambettes! 



missbavarde 26/08/2011 23:58


j'adore j'adore cet article il est super drôle !!! et c'est vrai qu'on a toutes un rapport particulier avec notre C.. le mien va se mettre au sport après les vacances il est content ^^


Emy Globetrotteuse 27/08/2011 00:37



Tu vas aussi le gâter de Tapas à Barcelone, n'oublies pas :))
Même si on lui tourne le dos à notre C... il faut en prendre soin :)))