Caribbean Expérience Confession - R.I.P. e-shopping

Publié le par Emy Globetrotteuse

shopping-fixed.jpg

Bonjour je m'appelle Emy, et ça fait des mois que je n'ai pas acheté sur un site de vente en ligne!

Des semaines que je me réveille en pleine nuit pour faire des paniers virtuels sur Asos et que je me recouche en rêvant de robes, de chaussures et autres nécessités à ma vie de fashion-monster cyber-shoppeuse.

Et pourquoi ça?

Parce que... j''habite sur une petite île des Caraïbes où il fait toujours 30 degrès et où la mer est turquoise. Je vis dans un paradis où les gens sont bronzés et se dopent à l'eau de coco toute la journée. Je vis sur cette île où les nombreux sites e-shop refusent de me livrer pretextant (du moins je le pense) que j'ai déja de la chance d'être où je suis et que donc pour moi... c'est NON, nada, niente!
En plus, les méchants... ils m'envoient quand même leurs newsletters (quoi je suis abonnée) et ils me donnent même tous les 3 jours des codes de réduction pour me narguer.
Non mais dans quel monde vuitton? euh... je sors!

Bref, je suis sur les dents, les crocs, les genoux, les coudes même
Bref, je ne me souviens plus du code de ma Gold
Bref, ma banquière est devenue ma meilleure amie
Bref, je n'ai rien à me mettre et je crise tous les matins
Bref, quand je vais venir début juin en France pour les pseudos vacances, je vais repartir avec mes 46 kilos de valises (autorisés par Air France... oui oui) remplies d'achats plus ou moins compulsifs à cause de ma diète shopping 2.0!

Voilà c'est dit!

Et oui je râle...

Publié dans Caribbean Experience

Commenter cet article