Caribbean experience - Don't miss the Karakter bus

Publié le par Emy Globetrotteuse

    Plages de sable blanc, une mer turquoise, du soleil (enfin avec beaucoup de pluies en ce moment), des cocotiers, le farniente et les soirées branchées... Voila ce qu'est la bien nommée "The Friendly Island", l'île de Saint Martin dans les Caraïbes.

Cela fait un peu plus de 2 mois que j'ai posé ma valise (enfin mon contener) et que j'ai embarqué mon Homme pour une nouvelle aventure à la sauce antillaise.

Et j'ai tellement de choses à vous conter, tellement d'endroits à vous faire découvrir, que je ne sais par quoi commencer...

Premier endroit qui est, selon moi, incontournable pour une journée plage est le Karakter Beach Lounge Restaurant.


Une superbe plage côté Mer des Caraïbes, un bus d'école transformé en bar, des nouveautés tous les jours au menu, une sélection musicale soignée et un staff adorable . De plus, les prix sont abordables et l'on ne paye pas les transats et les parasols mis à la disposition de la clientèle.

Les ingrédients pour passer un bon moment sous le soleil des Antilles.

Le petit plus : L'endroit se trouve collé à l'aéroport... sur le papier il n'y a rien d'emballant mais voir les gros navions passaient au-dessus pendant qu'on s'amuse à faire la planche, c'est assez impressionnant. C'est la Caribbean experience!



IMG_0544-copie-1.JPGIMG_0555.JPG

IMG_0618-copie-1.JPGIMG_0633.JPGIMG_0558.JPGIMG_0553-copie-1.JPG

Publié dans Caribbean Experience

Commenter cet article