Caribbean Experience - Un dimanche à Mullet Bay

Publié le par Emy Globetrotteuse

 

Australie-0835.JPG


Ce qu'il y a de bien quand tu habites une île comme St Martin, c'est que tu as le choix entre les 30 plages pour passer ton dimanche sous le soleil (ou la pluie... ça arrive).

Et s'il y a bien une plage que je recommande (parce que c'est vous... mais chut ça doit rester secret) c'est MULLET BAY!!! 

D'ailleurs, les locaux se gardent bien de nous dire qu'il existe ce petit paradis caché derrière un golf entre le quartier animé de Maho et un casino. Mais à force de ptits punch et de mojitos t'arrives à leur faire lâcher le morceaux à ces petits cachotiers.

Du coup, l'Homme, moi et nos planches (enfin mon défunt bodyboard* et la planche de skimboard de l'Homme) sommes allés découvrir ce que ça donnait Mullet Bay un dimanche.

Arguments, impressions et consorts :

...une plage paradisiaque où se mèlent locaux et surfeurs (*mon bodyboard sur la photo n'a pas résisté aux vagues de 4 mètres) donc "good vibes"
...sable blanc, eau turquoise et translucide (tu vois tes pieds même quand t'as pas pieds), vagues, parasol et transat... la vie quoi!
...Pas de chichi, anti show-off, no friqués, populaire... la vrai plage où tu t'amuses avec des gamins au ballon et où on s'en fout que ton maillot ne soit pas raccord avec ton paréo
...Des gamines qui sont toutes hallucinées de voir que tu as les cheveux lisses et qui en les touchant te disent "Oh c'est doux" (oui je suis beelllleee!)
...L'odeur du barbecue des lolos qui te rappellent que c'est l'heure de déjeuner
...Que ça fait du bien de manger des ribs avec les doigts pour 6 dollars 
...Que ça fait du bien de ne pas payer 30 dollars la bouteille d'un Rosé même pas bon
...Des locaux qui te font des massages à l'aloé vera, la vraie qui sent pas trop bon pour quelques dollars

De toute façon, Mullet Bay ça ne se raconte pas, ça se vit :

Australie-0836.JPG Australie-0806.JPGAustralie-0813.JPGAustralie-0812.JPGAustralie-0805.JPGAustralie-0831.JPGAustralie-0832.JPGAustralie-0809.JPG

C'est le pied non?? oh ça va hein... si j'ai pas le droit à la petite blague toute nulle de la fin... tu sais quelle heure il est chez moi? :)
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Caribbean Experience

Commenter cet article

Missbavarde 30/08/2011 15:13


oh ben j'aimerais bien oui… ça se prépare à l'avance mais ça serait trooooop top !!! en plus j'ai hésité mais j'avais pas les sous pour cette année !!!


Missbavarde 30/08/2011 09:10


Oh mon dieu comme c'est beau et comme ça donne envie… trop belle les photos, elle sont faites avec l'appli Instagram non ?? j'adore


Emy Globetrotteuse 30/08/2011 15:10



Oui elles sont faites avec l'appli... grâce à elle, j'ai même repoussé l'achat de mon reflex qui va me coûter 2 bras :)
L'année prochaine, peut être que tu peux organiser tes vacances ici :) 



Ines 30/08/2011 06:53


Oui c le pied! Le paradis même!


Emy Globetrotteuse 30/08/2011 15:11



Ohh oouuuuuiii... c'est l'idéal en journée de repos surtout, tu te détends vraiment et repars pour la semaine toute fraîche (ou avec des coups de soleil... comem moi)