Carnet de voyage avec Paulette et Antik Batik

Publié le par Emy Globetrotteuse

wewin4_large.jpg

Plus besoin de te présenter Paulette et encore moins Antik Batik. Et bien voilà que le magazine (auquel tu es évidemment abonné(e)) et la marque baroudeuse lancent un concours photos sous forme de Carnets de Voyage.
Pour participer c'est tout simple, tu postes tes plus belles photos, les internautes votent et les 5 carnets de voyages les plus appréciés sont exposés dans une boutique parisienne Antik Batik. En plus, à la clé tu gagnes 200 euros d'achats sur la nouvelle collection.

Je n'aime pas beaucoup participer aux concours photos car j'estime que je suis trop néophyte (et pas douée aussi) pour me permettre d'exposer mes clichés autre part que sur mon humble blog... mais je dois dire qu'à l'idée de faire gagner les 200 euros chez Antik Batik à l'une de mes lectrices si j'ai l'incroyable chance de... m'a plus que motivé.

Il aurait été facile de choisir l'Australie ou la Nouvelle Zélande vu que ceux sont mes sujets préférés par ici et par , mais j'ai préféré des clichés de la Grosse Pomme. 
New York a été mon premier voyage de "grande", toute seule avec ma valise de 25 kilos face à une ville inconnue et pourtant si familière (Merci Sex & the City et compagnie). Ca été aussi mon premier blog sur skyblog, les premières rencontres et anecdotes (dossiers même), le choc des cultures et les larmes quand je suis repartie. Une ville chère à mon coeur donc, qui a nourrit mon goût pour les voyages et le plaisir que je prends encore aujourd'hui, à découvrir que le monde est si grand.



Voici les phtots que j'ai proposé dans mon carnet "NEW YORK - The workd is bigger than you think" :



New-york-1.jpg New-York.jpgNy.jpg Ny2.jpgny-immeuble.jpg



Si tu as 30 secondes... vote pour moi... ou pas <3
Merci!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans USA - Travel Memories

Commenter cet article

batik 18/04/2012 11:44

C'est déjà très bien pour une débutante. J'aime moins la dernière photo.