Je suis une fille 3.0 qui s'ignore

Publié le par Emy Globetrotteuse

vide-dressing.jpg


En plein déménagement, j'ai voulu commencer par un vide dressing (toute motivée que je suis) et donc le laborieux choix de ce que tu gardes, ce que tu jettes, ce que tu donnes et ce que tu vends. 

Méninges en ébullition (comme pour une valise), pleurs à foison, prise de tête au diapason pour au final no décision! J'ai donc décidé de m'éloigner de mon armoire pour commencer par les choses les plus simples (selon moi) : Les cartons du salon.

Alors que je regarde :

La TV --> Je garde 

Le canapé --> Au prix où il m'a couté je garde

Mes tables IKEA "Fleudebeum" --> Je donne

Mes ordis --> j'ai fait le décompte, j'ai un MacBook Air, 2 mini Acer (un noir et un blanc), 1 PC de bureau avec écran 22 pouces et 1 mini Samsung... Ah ouais quand même!! Bon on verra, continuons...

2 disques durs externes --> c'est la base pour tous mes documents, photos et films, je garde donc et je prends même dans ma valise

Téléphones portables --> j'en ai 5 dont un Blackberry que j'ai abandonné et 2 Iphone... il existe des sites de recyclages je crois, non?

Consoles de jeux --> Une Playstation 3 avec manettes, jeux et oreillettes. Une Wii avec manettes, jeux, Wii board, guitare de Guitar Hero, Platine de Dj Hero et volants de MarioKart... Pour ma défense, je suis de la génération Atari et Amstrad, j'ai 3 petits frères et je prends n'importe qui à PES! Allez je garde, ça sera bien collector un jour, c'est donc un investissement sur l'avenir

Ipod --> Le mini pour courir, le moyen pour petit trajet, le grand pour les voyages. Je suis une fille organisée qui aime la musique, je garde tout.
 

mrs.geek.jpg


Conclusions : Je suis une geekette qui s'ignore qui ne va jamais réussir à déménager dans les temps et qui a besoin d'aide pour trier son dressing mais aussi sa vie 2.0. (au secours!!)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Life trotteuse

Commenter cet article