Faut t'il croire en l'Amour 2.0 ?

Publié le par Emy Globetrotteuse

photo

T'imagines si la miss Taylor avait grandi avec tous les sites de rencontres et les sites communautaires d'aujourd'hui? Je pense qu'elle aurait dépassé la barre des 20 mariages et qu'elle aurait été 
élevée au rang de déesse des croqueuses de diamants et des cougars.


Mon précédent amoureux (paix à notre amour), je l'ai rencontré sur la toile. Je m'ennuyais sévère dans mon petit studio parisien avec une flemmengîte aigûe de sortir lorsque je me suis retrouvée sur le site match.com qui nous cassait les oreilles (déja à l'époque) de leurs pubs genre tu trouves l'Amour en 5 minutes.
C'est donc sans grande conviction que je découvre une page sans photo, écrite avec pleins d'humours et de jeux de mots au milieu de profils "coup d'un soir" ou "vient me fatiguer pour un 5 à 7".
Evidemment, je ne me suis pas gênée de toquer 
à sa boite mail pour lui dire "hé ho toi, t'es rigolo, rendez vous à 20 heures sur MSN et envoie ta photo que je veux savoir à qui je cause"... je suis une femme des années 2000 moi!


Qu'est ce que c'est facile la drague geek quand même. Pas besoin de jolie robe ou de te maquiller pour assurer à ton rendez vous. Pire, tu peux être en peignoir avec un masque concombre sur la figure que ça serait génial!

La suite : Discussions pertinentes, confessions et conversations enflammées... c'est fou comme tu te livres derrière ton écran. T'as même le coeur qui bat fort, le sourire niait et les joues qui rougissent souvent (y a que moi? ah bon...). J'avoue même que je me suis souvent endormie en m'imaginant notre rencontre... à croire que la drague geek ça te rend fleur bleue.


Pour la faire courte, on s'est vus (le stress), il savait exactement ce qu'il fallait faire pour me faire tomber à la renverse (après 78 heures de conversations msn... l'Homme sait). Du coup, 2 heures après, nous en étions déja aux préliminaires qui nous a conduit dans l'ordre "dans le lit, manger de la glace à la vanille, dans la douche".

Pour presque 4 ans d'amours et de haines, 1 avortement, 2 tatouages, 18 voyages, 6 appartements, 57 hôtels, 334 restautants, des factures de téléphones digne du PIB d'un pays africain et une rupture en Australie. Quelle histoire!
Tout ça pour te dire que même l'Amour 2.0 peut finir mal (en général) mais que ça ne m'empêche pas de croire en l'Amour tout court. 

voyage-297x300.png


Inspirations where are you :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Life trotteuse

Commenter cet article

*Doudou* 01/04/2011 13:18


Ton mot m'a fait beaucoup sourire, je m'y suis reconnue, puisque j'ai aussi une histoire Amour 2.0
C'est vrai que ça lève pas mal d'inhibitions, un écran! Moi aussi j'ai déjà rougis à des mots tendres sur MSN (et feu Caramail)et j'y crois! L'Amour 2.0 te rattrapera : )
Des bises et beau week end!


Emy Globetrotteuse 02/04/2011 13:21



Sait on jamais :))
Des bises aussi... très bon week end avec pleins de soleil 



Natur-Elle 25/03/2011 21:03


belle histoire même si elle n'est plus d'actu, l'Amour j'y crois et on le vit à 200% et ça nous tombe dessus sans qu'on le veuille .... J'espère que l'Amour re-sonnera à ta porte et ce pour
longtemps et beaucoup d'autres voyages !!!!


Emy Globetrotteuse 26/03/2011 00:01



Merci beaucoup