Follow Monday - "Will you meet my fashion eye" by Marie-Paola

Publié le par Emy Globetrotteuse

 

will-you-meet.png

 

J'ai découvert la jolie Mademoiselle Marie il y a quelques mois alors que j'étais en manque d'inspirations bloguesques... la période "marre des billets sponsorisés", "marre des looks où tu laisses tes 2 bras sur le comptoir pour te payer une paire de chaussures" et surtout "marre de voir des filles stérotypées avec la même moue, la même pose et le même décor".

"Will you meet my fashion eye" est l'exact contraire. C'est un blog mode/photos qui mélange street style d'inconnus dans la rue et shootings de blogueuses. 

On ressent beaucoup de passions de la part de Marie Paola à travers son travail. Passion de la mode, de la photographie et surtout des rencontres. Car c'est avant tout ça le street style, aimer les gens et aller à la rencontre de personnes qui dégagent un je-ne-sais-quoi de personnalité à travers leurs façons de s'habiller. Et ensuite, essayer de capter des instants de mode, de folies, de légéreté, d'amitié... à travers des clichés... pas facile du tout!

J'aime particulièrement ce blog street style car il a aussi le goût du voyages... New York, Barcelone, Lisbonne, Paris... des centaines de styles inspirés et photographiés en parcourant le monde, je ne peux qu'aimer!

J'imagine bien la Miss, appareil photo à l'épaule, essayant d'être à l'affût de la photographie street style de la journée qui va représenter l'humeur et les vibrations de la ville où elle se trouve.

 Un petit pêle mèle de mes clichés préférés :

will-you6.jpgwill-you-7.jpgwill-you-5.jpgwill-you-4.jpgwill-you-3.jpgwill-you-2.jpgwill-you-1.jpg 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

marie paola 09/01/2012 11:46

Mais je suis touchée ! je n'avais pas vu... on est en janvier 2012, je vois cet article des mois apres, mais pourquoi tu ne m'as pas envoyé le lien? :) waaa, je crois que c'est la plus belle
description qu'on ait pu faire de mon blog, tu as compris le concept exact que j'essaye de transmettre et ça me fait super plaisir :D bon mon blog a du laisser aller en ce moment, car je suis super
prise par mon job et mes etudes, mais je vais revenir vite c'est promis :) encore merci, bisous!