I'm so Kate...

Publié le par Emy Globetrotteuse

 

                        kate-moss-et-topshop.jpg
 
                        kate moss et topshop1   


Petit aperçu de
la nouvelle collection Topshop  by Kate Moss

Vous en pensez quoi les groseilles??? 

Publié dans Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> beautiful!!<br /> <br /> fede<br /> http://silkandcakes.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Isn't it :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello Emy !<br /> <br /> Appelle-moi Katia et surtout pas Kate ! Moi, la Kate Moss, je trouve qu'elle est pas plus dans la beauté que cela, mais bon, je suis franche, hein. Ceci dit, les z'habits qu'elle porte sont<br /> vraiment top et j'aimerais bien porter le p'tit gilet à capuche sur la deuxième photo en haut à droite. Même que tout me plaît.<br /> <br /> Bref, je suis aussi venue pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté de " Sois Belle et Sois Toi ! ". J'espère que ça te remplit de joie, aussi, je t'invite chez moi pour découvrir mon<br /> univers dédié à la mode, entre autres babioles, et bon billet du jour qui parle d'une boutique très sympa.<br /> <br /> A très vite alors et bon dimanche !<br /> <br /> Katia. ( Et pas Kate )<br /> <br /> http://soisbelleetsoistoi.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ce chaleureux accueil... Ravie de participer à cette communauté!<br /> Je ne manquerais pas de visiter mes voisines et mes voisins en nouvelle venue que je suis :)<br /> Merci Katia (et pas Kate) et très bon week end à toi! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adoreeeeee !! j'ai hâte de voir ça<br /> bisou<br /> berrydelight<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sûr :) surtout hâte d'essayer...<br /> Bisous à toi aussi! Bon week end et Happy Halloween <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve ça très sympa, même si ce n'est pas très original! Car le coup des épaules plumes, ce n'est quand même pas nouveau ;)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis exactement du même avis... Elle ne prend pas trop de risque à mon sens, c'est très facile et même trop facile : Tout pour vendre en somme :)<br /> Au passage : Je suis ravie car je suis une fidèle lectrice de ton blog