L'ultime et dernière collection de Kate Moss pour Topshop

Publié le par Emy Globetrotteuse

Ce n'est qu'un "Au revoir"... et surement pas un Adieu, non non non!!

Nous savions depuis quelques semaines que la collaboration de 7 ans entre la brindille et le géant anglais allait prendre fin... Trop triste la vie, snif snif!

14 collections, 53 soirées spéciales, 103 photos avec la top et de nombreux découverts constatés par mon banquier...bon ok, ces chiffres ne sont pas officiels je l'avoue (sauf pour les collections et les découverts) mais la miss Kate a su créer le buzz et médiatiser au mieux ses créations.

Donc voilà le CLAP DE FIN, la dernière collection est vendue depuis plusieurs jours dans tous les magasins Topshop et sera vendue à partir du 2 novembre sur le site de la marque. 

3 lignes supplémentaires crées spécialement pour nous et pour vivre mieux cet "Happy end", une ligne de bijoux vintage, une ligne d'accessoires "1 in 50" et une collection des 10 pièces phares à succès de toutes les collections proposées par Kate (oui j'adore le name dropping)


Et même si Philip Green, fondateur de Topshop, nous promets que la Kate reviendra ponctuellement pour mettre son grain de sel (son talent?) dans les futures collections (Oouuff!!), je suis sûre qu'elle est pas folle la brindille... Elle nous prépare certainement quelque chose...

Il se murmure qu'elle travaillerait sur sa marque à elle toute seule (depuis le temps qu'on l'attend celle là!).

A suivre donc mes coupines... 


 

Publié dans Mode trotteuse

Commenter cet article