Les astuces de Mémé anti-âge - Mémé est de retour

Publié le par Emy Globetrotteuse

 

anti_age_medecine_et_chirurgie_esthetique_on_fait_le_point_.jpg 


Le come back de la rubrique "Mémé"


C'est vrai que Mémé, de son âge avancé et de sa vie de délurée (Mémé a été la première hippie en topless) n'a pas une ridule sur la figure (et tout ça sans botox!). Je vous le demande, mais comment fait-elle?

Les secrets de la Mémé c'est par là -->


1... Le soleil, il est joli mais il n'est pas gentil.
D'aussi loin que je me souvienne, Mémé m'a toujours tartiné de crème solaire indice 50... et grâce à elle, point de taches ou de rides ne trônent sur mon visage.
Bon d'accord, le souci c'est qu'on me demande constamment ma carte d'identité quand je sors ou bois un cocktail à l'étranger. Mais l'avantage est que j'ai 29 ans, l'Homme en a 23 et que je suis une puma assumée mais surtout conservée.


2... Crème hydratante et gommage, la base de ta routine beauté.
Et là, Mémé ne jure que par l'indémodable crème hydratante Nivea qu'elle mélange parfois avec une goutte d'huile d'Argan avant d'aller se coucher.

3... L'eau c'est bon.
C'est bien beau de s'hydrater à l'extérieur mais faut aussi être maligne et le faire à l'intérieur. Ne pas attendre d'avoir soif pour boire et arreter de boire du coca light.

4... Les cigarettes c'est pas bon.
Fumer tue en plus... tout est dit, donc maintenant STOP!

5... Un bon dodo si tu veux être toute jolie.
Et la marmotte que je suis, ne peut qu'approuver cette idée. Pas de cernes ou de mine fatiguée le matin... dormir c'est la vie!

6... Arrête de froncer les sourcils et sourire.
C'est Mémé qui a inventé le "Happy Face" et non Mya Frye d'abord. Le sourire est une vraie musculation du visage pour avoir de jolis traits.

7... Fais des bêtises pour avoir le rose aux joues.
Mémé adore me parler de sexe, de bêtises, de flirt... elle me fait penser à la mamie de "la Boum".  

 

Conclusion : Prends soin de toi, fais des sourires, bois de l'eau, fais des bons dodos avec l'Homme pour être fraîche le matin, enlève moi cette clope à ton bec et sors, vis, amuse toi... c'est le secret pour être toute jolie avec des expressions de bonheur et de vie et non d'âge et de temps qui passe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article