Mode - La journée d'une femme Ba&sh - Vidéo inside

Publié le par Emy Globetrotteuse


bash-printemps-ete-2012-reperages-hippie-chic-L-m8lAyn.jpg

Après Claudie, j'avais envie de vous parler d'une autre histoire d'amour que je vis depuis bientôt 10 ans avec la marque Ba&sh.
On s'est découvert alors que je travaillais Au Bon Marché. Le coup de foudre fut immédiat! Je passais devant cette boutique tous les jours pour prendre mon métro et je trouvais toujours des vitrines inspirées qui tombaient juste avec mes envies du moment.

Cet été, par exemple, on trouve dans la collection ce mélange de matières et de détails si précieux à mon coeur et surtout de la couleur.
Fraiche, vitaminée, je suis tombée amoureuse de cette veste jaune bouton d'or et du T-shirt et du jean Tie&Dye.

veste-jaune-Ba-sh.jpg


Ce que je trouve intéressant chez Ba&Sh est que cette marque s'inspire de tous les styles. Le fil conducteur est, je pense, l'envie des créatrices et l'air du temps. La femme Ba&sh peut être chic, bohème et parfois rock'n roll mais elle reste simple et urbaine.

Il y a ensuite cette fille, Annina...
Mannequin/Chroniqueuse/Agent d'art, que l'on trouve dans toutes les publicités de la marque (mais aussi chez Diesel, Temps des Cerises...). Cette allemande tatouée comme un Yakusa est la parfaite égérie de Ba&sh. Je le pense depuis que je lis son blog et que je découvre son univers. Une véritable rebelle mais surtout une femme passionnée par l'art, la mode et tout ce qui va avec. J'adore le mélange de ses tenues très féminines avec tous ses tatouages tout colorés, cela donne une autre vision des vêtements qu'elle porte.


Annina-Roescheisen-2-767x1024.jpg

Pour finir, la vidéo Ba&sh pour la collection printemps/été 2012 (Youpi) avec la jolie Annita dedans :

Publié dans Mode trotteuse

Commenter cet article

Marine 03/04/2012 22:00

Waw cette veste ♥

Emy Globetrotteuse 05/04/2012 19:30



Oh ouiiiii

MissBavarde 31/03/2012 14:50

j'avoue que leurs collections sont toujours au top avec mes envies mais mes sousous suivent pas :/

Emy Globetrotteuse 01/04/2012 15:06



Heureusement que le grand suédois et l'espagnol sont là :) Mais ça donne au mois l'inspiration de mes tenues du moment et me conforte dans le choix de cette merveilleuse veste jaune que l'on
trouve aussi chez Zara :)