On profite de la mi temps pour le détourner du foot

Publié le par Emy Globetrotteuse

detourner-foot.jpg


Avant toute chose, il faut savoir qu’un match de foot dure 90 minutes divisées en deux parties de 45 minutes. Entre les deux, il y a donc la mi-temps, une pause de 15 minutes pour que les joueurs se reposent, fument, se fassent une groupie... un laps de temps pour mettre à profit les ardeurs de votre homme.
Voici le déroulé, minute par minute de ma mi-temps idéale :

Minute 1 : La pub s’affiche sur votre nouvel écran plasma et vous, vous vous posez innocemment devant en nuisette La Perla. N’oubliez pas de baisser le son (qui augmente toujours lors de cette coupure... ça me rend dingue d'ailleurs) 

Minute 2 : Surpris, votre jules vous demande ce qui vous prend (ouais fais genre mon coco). Vous ne répondez pas mais le gratifiez d’un regard de braise tout en jouant du variateur pour tamiser l’ambiance. 

Minute 3 : Normalement, il a compris où vous vouliez en venir... Et il n’est peut être pas très chaud. A vous de passer derrière le canapé pour lui masser sensuellement la nuque, les épaules... puis l’air de rien, le torse – sous le maillot, cela va de soit ! 

Minute 4 : Il commence à se trémousser; normal vous le chatouillez un peu et il n’est pas super convaincu par votre envie de câlins. Ce n’est pas grave, vous ne lui laissez pas le choix... non mais! 

Minute 5 : Après lui avoir langoureusement caressé le torse, vous descendez plus bas et le prenez en main. Si tout va bien, il commence à se détendre. Chuchotez alors qu’il ne vous reste que 10 minutes... Qu’allez-vous bien pouvoir faire ? that is the question... 

Minute 6 : Si vous êtes douée du poignet, il sait très bien ce que vous pouvez faire du temps restant.

Minute 7 : Il sourit aux anges et vous demande une caresse buccale. Tel un pacha étendu devant la télé, il souhaite que vous lui fassiez plaisir. Pas question! ON va se faire plaisir ! 

Minute 8 : En grande forme, votre jules se cale confortablement afin que vous puissiez passer aux choses sérieuses. La position idéale: vous l’enfourchez telle une cavalière peu farouche. Sauf qu’il risque de garder un oeil sur le poste pour être sûr de ne rien rater... 

Minute 9 : Donc, on ne s’éternise pas et on retourne la situation. On se relève et on se place face au canapé, les mains sur le dossier, la croupe offerte telle un ballon rond. Que dirait-il d’une levrette dos à la TV pour profiter de cette excitation rapide et intense ? 

Minute 10 : Il accepte et se lève tel un mâle puissant, prêt à vous dominer. N’oublions pas que l’adrénaline liée à la possibilité de voir son équipe gagner joue en votre faveur. Il est hyper énergique et c’est tant mieux. 

Minute 11 : Ca y’est, vous êtes lancés ! Il ne vous reste plus que quatre minutes de plaisir... Faites vite et bien avant que le match ne recommence car il serait capable de vous laisser tomber au premier coup de sifflet 

Minute 12 : Gardez le rythme, ne diminuez pas vos efforts. En cadence, certaines d’entre vous crieront ‘et un, et deux, et trois, c’est bon’ mais on vous le déconseille; vous risqueriez de le déconcentrer. 

Minute 13 : On intensifie l’effort afin de se mener à deux vers une finale gagnante. Les minutes passent vite et nous, nous n’aurons pas droit au temps additionnel! Sans lui mettre la pression pour autant, faites-lui comprendre qu’il ne reste qu’une minute avant le but en or. 

 Minute 14 : Si tout s’est bien passé, il arrive à la fin de l’effort et vous êtes à égalité : un orgasme pour chacun avant que le match ne reprenne... C’est lui votre champion du monde !

Publié dans Life trotteuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article