Routine beauté - SOS ma tignasse aux Caraïbes

Publié le par Emy Globetrotteuse

tumblr lq9wxxwt731qjz7ieo1 500 large



Tu te souviens que je t'expliquais que même au paradis il fallait être parée à toutes les situations?

Le sel, le soleil, moi nageant comme une sirène (d'ailleurs comment Ariel fait-elle pour entretenir ce roux flamboyant), j'ai dû me dôter d'armes de reconstruction massive capillaires pour ne pas finir en blonde délavée jaune paille.

Laisse moi te présenter les sauveurs de ma sublime chevelure depuis 4 mois :

Fashion-style-0851.JPG

De gauche à droite (et sous vos applaudissements) :

Ma lotion démêlante & disciplinante de Jean-marc Maniatis qui est mon soin quotidien que j'utilise tous les matins sur cheveux essorés et qui facilite le passage de mon peigne pour me coiffer.

Ma brume fraicheur anti-odeur de Jean-marc Maniatis. J'adore juste l'odeur de ce produit aux agrumes que je mets en toute fin avant de sortir de chez moi.

l'Elixir Ultime de Kérastase que je mets tous les jours sur mes pointes. Il est trop fort avec ces Oléo complexe d'huile de Maïs, d'Argan, de Camélia et de Pracaxi... il sublime, répare en profondeur et il a un effet lissant.

La fameuse Huile Prodigieuse Or de Nuxe qui fait tout. Elle protège du soleil, elle répare aussi après, elle hydrate, elle a un effet anti-age et elle met des paillettes d'or dans ma chevelure (et sur ma peau) avec son effet lumière. Elle est juste au top comme tous les produits Nuxe d'ailleurs (Je suis une addict de leurs produits!!). Petit conseil cependant, l'appliquer sur une chevelure mouillée ou essorée, les actifs en seront que meilleurs.

Masque raviveur Color Refresh "Brunes" pour entretenir ma couleur. Normalement, il faut l'appliquer comme un masque après le shampoing et laisser poser plus ou moins longtemps selon l'intensité que l'on souhaite. Pour ma part, je mélange une petite noisette du produit à mon shampoing une fois sur deux et je laisse poser environ 2 minutes. Une merveille! 

 

Et toi, qu'est ce que tu as utilisé cet été? A l'écoute de tous les conseils pour que mes cheveux survivent à cette expatriation au soleil.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article