Phénomène GLEE - Je suis addict à la recette

Publié le par Emy Globetrotteuse

glee-wallpaper-glee-8088197-1280-800

La recette :


Tu prends des losers, des footballeurs, des geeks, des pom-pom girls, un ado en chaise en roulante et un jeune homme gay (mon préféré).

Tu les assembles avec un professeur très enthousiaste qui décide de ramener le club de chant au plus haut niveau.

Tu rajoutes par dessus de la Pop, du Rap, de la folie, de la passion, de l'ambition et des mises en scène délirantes.

La cerise au dessus c'est toutes les stars invitées qui se bousculent pour apparaître dans la série (Eve, Britney Spears, Gwyneth Paltrow... pour l'instant).

Tu obtiens une série dynamique qui pétille et qui te donne envie de danser, de chanter... de la vitamine C sur petit écran!

 

Single Ladies par le GLEE club :

 


Cette série est un vrai phénomène aux USA et c'est très étrange qu'elle se retrouve sur M6 à 23h ou sur W9. Est-elle trop américaine avec la culture des clubs au lycée?

Surtout que Glee a contribué à relancer l'industrie de la musique aux Etats Unis. En effet, on a remarqué une hausse des ventes de certains artistes juste après que leurs tubes soient repris par Lea Michele et ses copains.

Lea Michele qui (au passage) est devenue une bombe atomique avec le succès :
 

lea-glee.jpgLea-Michele-Before-and-After.jpg


Je me demande, à quand une version française de cette série? Je vois bien des reprises de Telephone, d'Indochine ou de... Johnny Halliday tiens :) Il pourrait même devenir moins ringard à la sauce Glee. 

 

Et vous? Glee addict?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Life trotteuse

Commenter cet article