Travel memories - Le cinéma en Gold Class, bonheur!

Publié le par Emy Globetrotteuse

 

 

BLOG Nouvelle Zelande (66)
 

Oui c'est moi sur la gauche avec copain de voyage, tellement ravie qu'on me prenne en photos.
J'ai l'air ravi, y a pas à dire :)
 


La GOLD CLASS, ils ont tout compris en Australie et en Nouvelle Zélande. T'inviter à regarder ton film dans des siéges dignes de la classe "Business" d'Emrates avec pop-corn à volonté en plus... la classe quoi!


Pour la modique somme de 30 dollars, tu es assis (couché même) dans ce magnifique fauteuil tout doux équipé de coussins, d'une petite couverture (parce qu'il fait toujours froid au ciné) et d'un petit bouton "Ramène ta fraise, y a plus de pop corn!".

De plus, payes ta session V.I.P, il n'y a que 20 sièges dans la salle. Pas de fnecs qui hurlent, ni de merdeux qui parlent fort de leur crise Biactol ou de vieux croutons qui te ronflent dans les oreilles (on sent le vécu, non?). Que du bonheur, t'es comme à la maison mais avec un super écran digital, du son Dolby Surround 6.1. et le serveur au petit soin.

Par contre, quand tu vas au cinéma toutes les semaines comme moi, tu te dois de choisir les films à voir en Gold Class ou pas... parce qu'un budget de 150 dollars de ciné par mois ça te prive forcément de shopping... et ça c'est "No Way" on est d'accord.

gold-class-3.jpg





 Et toi, tu les payerais les 30 dollars pour être First Class?

 

"Follow me" sur Facebook et Twitter (enfin si tu veux)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article