Inspirations - A new word "Wanderlust"

Publié le par Emy Globetrotteuse

Wanderlust-definition.jpg

Ca fait plusieurs semaines maintenant que j'ai appris ce nouveau mot : "Wanderlust" qui pourrait se traduire par "avoir la soif des voyages".

Même si je parle anglais toute la journée, j'adore apprendre des nouveaux mots ou expressions particulières du pays ou je me trouve (le fameux slang). Je les note dans mon petit cahier comme une élève rigoureuse et j'essaye de les utiliser le plus possible les jours suivants pour bien m'en souvenir.
Quand tu vis sur une île multi-culturelle comme Saint Martin, pour bien faire, il faudrait avoir sur toi au moins 28 petits carnets et 6 ou 7 dictionnaires. Ici on parle plus de 27 langues et dialectes : l'anglais, le français, le créole, le néerlandais (langue officielle), l'haïtien, l'espagnol...
En ce moment j'apprends le jamaïcain avec un ami... et bien laisse moi te dire que c'est pas triste :)

Inspirations de mon coeur 2.0 ---> 



tattoo-travel.jpg

Je suis très inspirée par ce tatouage, il me donne envie de presser mon voyage en Nouvelle Zélande, où je compte me faire tatouer à l'ancienne.

Wanderlust-globetrotter.jpgWanderlust-history.jpgvoyageurs.jpgWanderlust-map.jpgWanderlust-definition-dico.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'ai parcouru un peu ton blog qui me plait beaucoup et j'ai bien sûr voté pour toi (me suis inscrite au passage)<br /> Beau travail que tu fais et l'humour aide certainement à la lecture. Je m'inscris dans ta communauté et j'espère que tu t'inscriras dans la mienne (paroles d'expats) bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> Je ne manquerais pas à voter pour toi quotidienne et d'aller jeter un coup d'oeil sur ton blog.<br /> Bienvenue dans la communauté