Australia Travel Memories - Surfer Paradise

Publié le par Emy Globetrotteuse

BLOG-Surfer-Paradise3.JPGBLOG-Surfer-Paradise1.JPGBLOG-Surfer-Paradise8.JPG

Surfer Paradise c'est le Miami Australien. Des plages à perte de vue, des buildings, des magasins, des restaurants, des attractions... tout ce qu'il faut pour appâter le touriste. Cette station n'a pas beaucoup de charmes selon moi surtout quand on a connu Noosa Heads, Byron Bay et autres magnifiques endroits sur la Gold Coast.

Coolongatta1.JPG

Surfer Paradise que l'on voit au loin depuis la plage de Coolangatta

Coolongatta8.JPGCoolongatta9.JPG

Par contre, je vous conseille la plage de Coolangatta si vous faîtes le tour de l'Australie en campervan. Magnifiques couchers de soleil, des places réservées à votre "Marcel" et des délicieux restaurants pas chers.
Je devais y rester la journée pour profiter de la plage et j'y suis finalement restée 4 jours. 

On oublie pas de voter pour mes chouchous au Golden Blog Awards! 

Bon début de semaine!!! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vais vraiment finir par partir en voyage là bas un jour si tu continues ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'as trouvé... enfin tout ceci est un immense complot pour faire partir MissBavarde là bas :)) Je suis payé par le gouvernement Australien afin que tu migres là bas... Ils ont besoin de tes<br /> blablas là bas :)))<br /> <br /> <br /> <br />